mercredi 31 mai 2017

Comment bloquer un site web sur votre ordinateur et protégé les enfants


Allez dans Ordinateur puis cherchez votre Disque local (C : ). Pour bloquer n'importe quel site, dans n'importe quel navigateur, vous devez accéder et modifier votre fichier hosts. Ce fichier vous permet de convertir les adresses Web comme www.google.com, en adresse numérique DNS. Cependant, en vous servant de ce point de conversion, il suffit d'une légère modification pour empêcher votre ordinateur d'accéder à certains sites.

Si vous ne voyez pas le dossier Windows dans le Disque local (C : ), cherchez-le alors à un autre endroit. Le disque C est de loin le plus utilisé avec Windows, mais vous pouvez le trouver n'importe où si vous avez installé Windows vous-même.



Cherchez le dossier etc sur vos disques. Pour y arriver, cliquez sur Windows–>Systeme32–>drivers–>etc. Dans le dossier etc, cherchez le fichier hosts.

Le dernier emplacement vers lequel vous vous dirigez est C:\WINDOWS\system32\drivers\etc. Vous pouvez saisir cela dans la barre supérieure de votre Poste de travail si vous ne vous retrouvez pas.

Vous pouvez également le trouver en tapant notepad C : /Windows/System32/ drivers/etc/hosts dans l'invite de commande. Pour utiliser ce dernier, faites une recherche et ouvrez le programme à partir du menu Démarrer

Ouvrez le fichier hosts avec Notepad. Faites un doubleclic sur le fichier hosts puis choisissez Notepad comme le programme que vous voulez utiliser pour l'ouvrir. Cela vous permet de modifier le fichier et de bloquer certains sites.

Si vous n'avez pas la possibilité de l'ouvrir avec Notepad, ouvrez l'application séparément. Ensuite, cliquez sur Fichier, puis sur Ouvrir dans Notepad et cherchez le fichier hosts comme vous l'aviez fait. Cliquez là-dessus pour l'ouvrir.


Défilez vers la partie vide au bas du fichier. Vous y trouverez beaucoup de codes et de textes, mais vous ne devez toucher à aucun d'entre eux. Au contraire, défilez totalement vers le bas jusqu'à la dernière ligne où vous trouverez quelque chose comme 127.0.0.1 localhost.

N'éditez ou ne changez rien au fur et à mesure que vous travaillez. Ce fichier est très important pour les connexions internet et tout ce que vous avez besoin de faire est d'ajouter quelques lignes au bas de la page pour bloquer les sites.

Ajoutez d'autres sites sur des lignes séparées. Si vous vouliez bloquer plusieurs sites, vous n'avez qu'à taper sur Entrer une fois encore pour avoir une nouvelle ligne. Ajoutez 127.0.0.1 puis le site Web. Vous pouvez bloquer autant de sites que vous voulez.

Enregistrez le fichier.

fin  
chouini

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

افضل الطرق لتجاوز حظر المواقع TOR ، VPN و Linux

طرق ليس للاختراق بل للتوعية وحماية اجهزتنا وفي المستقبل ساشرح طرق و TRUC سهلة ل KALI و كذلك metasploit  فلنبدء إذا: هناك العديد من...