mercredi 23 août 2017

Le piratage # Hacking Web#


Je pose souvent cette question. Beaucoup de gens me demandent quelles sont les langues de programmation qui sont nécessaires pour être un pirate informatique. Eh bien, pour être un pirate, vous devez connaître plusieurs langages de programmation et compétences puisque les différentes applications et sites Web que vous exploitez sont programmés dans différentes langues de programmation. 

Un pirate est une personne qui trouve les vulnérabilités dans un programme informatique ou un réseau informatique, puis les exploite en utilisant l'une de ces langages de programmation pour écrire un exploit qui répond à une vulnérabilité particulière 

Voici trois domaines de piratage et les langues que vous devez apprendre à maîtriser leur.

1. Hacking Web:


Le piratage Web est l'un des domaines les plus populaires dans le monde du piratage. Pour faire un piratage Web, vous devez comprendre les langues utilisées pour coder un site Web; JavaScript, HTML, PHP et MySQL. 

La plupart des sites Web sont construits en utilisant ces langues. 

Donc, pour ce domaine, vous devrez apprendre:

    HTML. 
    JavaScript 
    PHP 
    SQL

2. Systèmes D'exploitation Hacking & Exploits Writing:


Un exploit est un code logiciel écrit pour tirer parti des bugs (exploitant une vulnérabilité); C'est une application ou un logiciel. 

Les exploits consistent en une charge utile et un code pour injecter la charge utile dans une application vulnérable. L'objectif principal est d'accéder au système afin de le contrôler. 

Donc, pour ce domaine, vous devrez apprendre:

    C. 
    C ++. 
    Python. 
    Perl. 
    Rubis.

3. Ingénierie Inverse: -


L'ingénierie inverse enlève un objet pour voir comment il fonctionne afin de dupliquer ou d'améliorer l'objet. La pratique, tirée d'industries anciennes, est maintenant fréquemment utilisée sur le matériel informatique et les logiciels. 

L'ingénierie inverse des logiciels (comme les pirates et les craquelins de black hat) implique de renverser le code machine d'un programme dans le code source qu'il a été écrit en utilisant des instructions de langage de programmation. 

Pour ce domaine, vous devez apprendre:
    C. 
    C ++. 
    C #. 
    VB. 
    Python. 
    Perl. 
    Rubis. 
    JavaScript. 
    PHP. 
    Java. 
    Delphes. 
    Objectif c. 
    ErLang. 
    Go Lang. 
    SQL

 Ce sont donc les langages de programmation utilisés par les pirates pour diverses raisons. Si vous êtes débutants, vous devriez commencer par Web Hacking car il est facile de commencer et vous obtenez une bonne plate-forme pour expérimenter vos compétences.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

افضل الطرق لتجاوز حظر المواقع TOR ، VPN و Linux

طرق ليس للاختراق بل للتوعية وحماية اجهزتنا وفي المستقبل ساشرح طرق و TRUC سهلة ل KALI و كذلك metasploit  فلنبدء إذا: هناك العديد من...